Hearthstone est un jeu vidéo basé sur les cartes, très apprécié par les jeunes, c’est le jeu le plus vendu sur l’industrie de gambling. On peut donc y jouer en solo ou en multijoueur en ligne.
Pourquoi jouer à Hearthstone ?
Hearthstone est le jeu très efficace pour nous éveiller aux jours ennuyeux. Ce jeu a élaboré une carte avec des dessins élaborés spécialement pour sa thématique. Le principe est très simple, il suffit d’augmenter le taux de mana du personnage que l’on interprète pour gagner son pouvoir. D’après les professionnels, ce jeu qui a besoin de beaucoup de concentration qui nous offre la possibilité de faire des actions en même temps. Nous sommes actuellement en période de crise sanitaire, Hearthstone participe à l’animation des jeunes confinés à la maison, et une façon efficace de retrouver ses camarades de classe en ligne pour défier le challenge proposé à chaque étape.
Quelques conseils pour jouer à Hearthstone
Comme tous les jeux vidéo célèbres de nos jours, tout débute par le choix de son héros. Un catalogue est à la disposition de chaque joueur à cet effet. Chacun dispose d’une trentaine de cartes, et les adversaires se disputent en bataille en choisissant l’un des modes du jeu déjà configuré dans le programme. La prochaine étape sera un affrontement sur le terrain tout comme sur un jeu de plateau. Tout le monde débute avec 30 points comme marque de vie, puis zéro dans le quota mana. Pour augmenter son mana, il faut gagner son tour, un mana gagné équivaut à 10 points. Chaque point collectes vaut un pouvoir, donc une augmentation de forces. Vous avez gagné une fois que vous avez réussi à diminuer de zéro point le mana de votre adversaire. Et en même temps, il va aussi en même temps s’exploser parce qu’il a perdu sa vie. À noter que les cartes disposent également des serviteurs, des armes ainsi que des formules de sortilèges bien illustrés pour vaincre son adversaire. Chaque tour est une partie à savourer et c’est vrai que cela émerveille les jeunes en ce moment.
Pour information, ce jeu est gratuit et accessible à tous les systèmes de son PC que ce soit sur Windows ou sur son iPad, iPhone, Androïde et même sur Smartphone.